«La princesse de Papier» doit surmonter le décès de sa mère

Romance «La princesse de Papier» par Erin Watt est sorti chez Hugo Roman le 4 janvier 2018.

Ecrit par la communauté

— 

«La princesse de Papier» par Erin Watt chez Hugo Roman (85 p.)
«La princesse de Papier» par Erin Watt chez Hugo Roman (85 p.) — Hugo Roman/20 Minutes

Les lectures coups de cœur, ça se partage. Notre communauté vous recommande chaque jour un nouveau livre. Aujourd'hui, «La princesse de Papier» par Erin Watt chez Hugo Roman (85 p.).

Stéphanie, contributrice du groupe de lecture 20 Minutes et blogueuse, nous donne son avis sur La princesse de Papier par Erin Watt.

Ma citation préférée :

« Ta vie est transformée, n’est-ce pas ? Comme celle d’une princesse de conte de fées. Mais les contes de fées n’existent pas. Les filles comme nous rentrent toujours dans leur citrouille à la fin du bal »

Pourquoi ce livre ?

Parce que c’est un énorme coup de cœur. J’ai adoré chaque mot, chaque page. J’ai aimé chaque minute de cette histoire. J’étais tellement consumée par l’histoire que je n’ai pas senti le temps passer. Totalement accro.

Parce que le rythme est rapide, les personnages sont complexes, sombres et la fin… Eh bien, je ne peux rien dévoiler. Une chose est sûre c’est que j’attends la suite avec impatience.

Parce que ce livre est follement divertissant. Incroyablement addictif. C’est le genre de série qui vous donne toutes les sensations de plaisir coupable. Il va tirer vos émotions dans tous les sens, il va vous faire rire, vous rendre complètement folle. J’ai adoré cette histoire en passant par l’héroïne spirituelle et fougueuse aux frères intimidants et carrément tyranniques sans oublier les secrets, la tromperie, les faux-semblants et une attirance chimique extraordinaire entre les personnages.

L’essentiel en 2 minutes

L’intrigue. Ella Harper est une battante. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde ? Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie.

Les personnages. Ella est une bouffée d’air frais. Elle est impertinente et sarcastique, mais aussi extrêmement solitaire et vulnérable. Les frères Royals ont tous une place importante, on s’attache à eux d’une manière ou d’une autre, chaque garçon parvient à se dégager avec un côté brutal et mystérieux.

Les lieux. Kirkwood

L’époque. De nos jours

L’auteur. Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance, liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l’écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s’amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles.

>> Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez ici.

Ce 2min' a été préparé par Stephanie, d’I Love Books

« Entrer dans un monde magique : la lecture, le monde des livres… »

Vous voulez nous recommander un livre qui vous a particulièrement plu ? Rejoignez notre communauté en cliquant ici