Dans ce café, les clients qui entrent en dansant ont le droit à une boisson gratuite
ORIGINAL•Aux Etats-Unis, un café a eu l’idée d’offrir une boisson à tous les clients qui entraient en dansant… et leurs prestations sont devenues virales sur les réseaux sociaux20 Minutes avec agence
Gagner un café en l’échange d’une danse. Tel est le défi insolite imaginé par un café de Middleborough, une ville située dans le Massachusetts (Etats-Unis). Comme le relate le Huffington Post, l’établissement a décidé d’offrir un café à toutes les personnes qui dansaient au moins cinq secondes en rentrant. La règle était affichée sur la porte d’entrée.
Lancée lundi dernier, l’offre n’a duré que quelques jours mais a rencontré un grand succès. De nombreux clients ont joué le jeu et ont ainsi remporté leur boisson chaude caféinée. Dans un article de CBS News, le gérant de l’établissement explique avoir repéré cette idée originale sur TikTok. « Nous avons vu une pizzeria le faire. Et je me suis dit : faisons ça pour un café », raconte-t-il.
S’il avait prévu des doses supplémentaires dans son café pour ne pas manquer de stock, le propriétaire ne s’attendait pas à un tel engouement sur les réseaux sociaux. En effet, les employés du Milano ont filmé les prestations des clients et ont posté une vidéo qui a cartonné sur TikTok. Ce lundi, elle cumule plus de huit millions de vues ! Le patron a annoncé vouloir réitérer l’évènement environ une fois par mois.
À lire aussi