20 Minutes : Actualités et infos en direct
MystèreUn hôtel nîmois promet une récompense à qui retrouvera son ours géant volé

Nîmes : Un hôtel promet une récompense à qui retrouvera l’ours géant qu’on lui a volé

MystèreLa mascotte de l’hôtel Margaret-Chouleur a disparu, au grand désespoir de l’établissement
L'Hôtel Margaret-Chouleur, à Nîmes, déplore la disparition de son ours géant (Illustration).
L'Hôtel Margaret-Chouleur, à Nîmes, déplore la disparition de son ours géant (Illustration). - Mario FOURMY/SIPA (Illustration) / SIPA
Nicolas Bonzom

N.B.

Mais où est passé l’ours géant de l’hôtel Margaret-Chouleur, à Nîmes (Gard) ? L’immense peluche, qui était installée devant cet établissement haut de gamme pour les fêtes de Noël, a disparu, rapporte La Gazette de Nîmes. « Non ce n’est pas une blague », assure l’hôtel, qui pleure la disparition de sa mascotte, sur son compte Instagram.

L’hôtel tient tellement à son ourson qu’elle promet une « récompense gourmande pour celui ou celle qui [le] lui rapportera », peut-on lire sur un avis de recherche, que l’établissement a partagé en stories : « un goûter pour deux », lui sera offert.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’hôtel Margaret-Chouleur laisse même son numéro de téléphone, sur Instagram, pour ceux qui auraient des informations sur où se trouve leur peluche géante : 04.48.27.08.00.

Sujets liés