20 Minutes : Actualités et infos en direct
amourIl demande en mariage sa compagne chez Leclerc, la vidéo devient virale

Il demande en mariage sa compagne chez Leclerc, la vidéo devient virale

amourLe client s’est agenouillé devant sa future femme au beau milieu du rayon lingerie
Illustration d'alliances de mariage.
Illustration d'alliances de mariage. - Raphaël Bloch / SIPA / SIPA
20 minutes avec agence

20 minutes avec agence

Les clients de l’hypermarché E.Leclerc de Saintes (Charente-Maritime) ont assisté à une scène particulièrement touchante mardi. Comme le relate France Bleu La Rochelle, un homme a demandé sa compagne en mariage… dans les allées du magasin. « Je voulais quelque chose d’insolite pour ma petite femme, juste faire un truc original », a-t-il confié à nos confrères.

Et on peut dire qu’il a réussi son pari. L’amoureux avait préparé son coup en mettant l’équipe de l’hypermarché dans la confidence. Son idée était de surprendre sa compagne pendant les courses. Il s’est donc éclipsé discrètement et a pris son courage à deux mains pour interpeller sa dulcinée avec le micro du magasin. « Ça fait dix ans qu’on se connaît. Est-ce que tu voudrais bien m’épouser ? », a-t-il lancé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle a dit oui

Sa compagne se trouvait au rayon lingerie lorsqu’elle a entendu cette annonce. C’est donc dans ce décor très original que le futur mari s’est agenouillé devant elle et a sorti une bague de sa poche. « Malheureusement, j’ai fait ma demande en face des soutiens-gorge, je n’ai pas eu de chance. Mais je ne savais pas où elle était au moment où j’ai été la chercher dans le magasin », a-t-il plaisanté.

La bonne nouvelle, c’est que sa compagne a dit « oui » ! Une belle surprise réussie et un joli souvenir capturé par les employés du magasin Leclerc. Sur X (ex-Twitter), une vidéo cumule près de 860.000 vues.

Sujets liés