20 Minutes : Actualités et infos en direct
musiqueSum 41, Bigflo & Oli et Sean Paul annoncés pour La Nuit de l’Erdre 2024

La Nuit de l’Erdre 2024 : Sum 41, Bigflo & Oli, Sean Paul et Robin Schulz annoncés

musiqueLe festival organisé à Nort-sur-Erdre près de Nantes a dévoilé ses premières têtes d’affiche. La billetterie ouvrira le 5 décembre
Les rappeurs populaires Biglo & Oli seront de la partie à Nort-sur-Erdre du 4 au 7 juillet 2024.
Les rappeurs populaires Biglo & Oli seront de la partie à Nort-sur-Erdre du 4 au 7 juillet 2024. - C.Triballeau/AFP / AFP
Frédéric Brenon

F.B.

C’est l’un des festivals de musique qui montent en France. Organisée à Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique), au nord de Nantes, La Nuit de l’Erdre a réuni 82.000 spectateurs l’été dernier. La prochaine édition se déroulera du 4 au 7 juillet 2024. Et les premières têtes d’affiche ont été dévoilées ce vendredi matin.

Il faudra, notamment, compter avec le groupe de punk-rock canadien Sum 41, la star de la house Robin Schulz, le chanteur jamaïcain Sean Paul et les rappeurs toulousains Bigflo & Oli. Claudio Capéo, Dionysos, Jain, Gazo, Caravan Palace ou la Nazairienne Zaho de Sagazan sont également annoncés. D’autres noms seront dévoilés ces prochaines semaines.

L’ouverture de la billetterie est prévue pour le 5 décembre à 10 heures. Les places sont vendues de 50 euros la journée à 164 euros le pass quatre jours. Le festival de la Nuit de l’Erdre se déroule depuis deux ans sur quatre jours et deux grandes scènes.

Sujets liés