Stromae annonce la sortie de son troisième album « Multitude » pour le 4 mars 2022

ON DANSE Le nouveau disque très attendu du Belge Stromae sera disponible le 4 mars 2022

C.Bo.
— 
Stromae fait son retour avec « Santé »
Stromae fait son retour avec « Santé » — Michael Ferire

Multitude. C’est le nom que portera le troisième album de Stromae, attendu le 4 mars 2022, comme l’a révélé ce mercredi l’artiste belge dans une vidéo amusante postée sur le réseau social Instagram.

Sur un fond bleu, la tête démultipliée en une centaine d’exemplaires, le chanteur a mis fin à un suspens long de plusieurs années. Il n’avait réalisé de disque depuis la sortie de Racine Carrée, en 2013, son opus quadruple disque de diamant en France.

Le 15 octobre dernier, Santé, son nouveau single dévoilé par surprise, laissait tout de même entrevoir la sortie imminente d’une nouvelle collection de chansons, mais le mystère restait entier.

Une tournée française en 2023

Si quelques dates de concerts ont déjà été annoncées, notamment un passage aux Eurockéennes, à Garorock et aux Vieilles Charrues, Stromae réalisera également une tournée française et internationale. Il sera par exemple le 19 juin 2022 en Belgique, le 6 juillet au Portugal et le 8 juillet en Espagne.

Il faudra attendre 2023 pour ses dates françaises, avec un passage les 4 et 5 mars 2023 à Bordeaux, les 9 et 10 mars à Marseille, le 25 mai à Lyon et enfin les 16 et 17 juin à la Défense Arena à Paris.