« Bella bella » : Après la danse et la comédie, Anthony Colette devient chanteur

MUSIQUE Celui qui s’est fait connaître grâce à « Danse avec les stars » pousse désormais la chansonnette

C.R.

— 

Anthony Colette et ses fameuses bouclettes
Anthony Colette et ses fameuses bouclettes — Capture d'écran/YouTube

Il a troqué le parquet de Danse avec les stars pour une plage de sable fin. Anthony Colette, qui s’est fait connaître en 2017 grâce à l’émission de TF1, s’est lancé un nouveau défi : celui de la chanson. Le jeune homme de 26 ans a dévoilé ce vendredi le clip de son premier single, intitulé Bella bella ( à regarder ici).

Afin que son titre se classe parmi les tubes de l’été potentiels, Anthony Colette n’a pas lésiné sur les moyens : mer, soleil, chemise entrouverte et chorégraphie simple à reproduire, toutes les cases sont cochées. « Hola bella bella, je suis ton bello bello, posé à Marbella sous le cielo bello », chante-t-il à douze reprises tout au long de chanson, qui dure moins de trois minutes.

« Ce nouveau projet est de loin le plus spécial de tous ! J’espère qu’il vous plaira et qu’il rythmera votre été », a écrit le chanteur sur ses réseaux sociaux au moment de mettre en ligne son clip.

Impossible de passer à côté d’Anthony Colette si vous avez l’habitude d’être branché sur TF1. Malgré la mise en pause de Danse avec les stars en raison de la crise sanitaire du Covid-19 (un tango avec des masques, ce n’est pas très sexy), le danseur accumule les projets. Après être apparu en octobre dans Alice Nevers et en avril dans Léo Matteï, le néo comédien s’est fait une place dans Demain nous appartient il y a près de deux mois.