Les réseaux sociaux de One Direction réactivés la veille des 10 ans du groupe

SURPRISE Une nouvelle vidéo rétrospective a été annoncée pour revenir sur les meilleurs moments du groupe

20 Minutes avec agences

— 

Le groupe One Direction en 2014
Le groupe One Direction en 2014 — Starface

Pour la première fois depuis quatre ans, le compte Instagram de One Direction a posté un message. « 10 ans de One Direction. Demain. Vous et moi avons beaucoup de passif entre nous », peut-on lire sur Instagram mais aussi sur Twitter.

Le boys band fête en effet les 10 ans de sa création, lors de l’émission X Factor, ce vendredi, et si tous les détails n’ont pas encore été précisés sur la manière dont ils comptent célébrer cette date, on sait qu’une nouvelle vidéo devrait sortir, pour revenir sur tous les moments importants de leur carrière. Un nouveau site sera également accessible, qui proposera « une expérience immersive et excitante pour les fans ».

Partout

En outre, les fans de One Direction seront alimentés en permanence en nouvelles playlists et versions de leurs tubes, sur toutes les plates-formes musicales, telles que Spotify, Apple Music, ou YouTube. Après leur création lors du télécrochet en 2010, One Direction s’est imposé comme un des groupes les plus populaires de sa génération, mais le départ de Zayn Malik en 2015 a mis un coup d’arrêt à l’ascension inexorable de la formation. L’année suivante, les autres membres du groupe confirmaient le « hiatus » et lançaient leurs carrières solo respectives. Ces 10 ans seront donc l’occasion pour les fans de ses remémorer les meilleurs moments de 1D. Mais la vraie question reste en suspens : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne and  Zayn Malik vont-ils reformer le groupe pour l’occasion ?