VIDEO. Coup de pub ou vraie colère? Elisa Tovati pète les plombs dans un restaurant parisien

CAMERA CACHEE Elisa Tovati a craqué pendant un rendez-vous avec son label au sujet de son nouveau single

L.B.

— 

Elisa Tovati à Roland Garros en 2018
Elisa Tovati à Roland Garros en 2018 — HAEDRICH JEAN-MARC/NIVIERE/SIPA

Un gros coup de colère qui a tout l’air d’un coup de pub. Plusieurs vidéos, qui circulent sur les réseaux sociaux, montrent Elisa Tovati en plein craquage jeudi dans le restaurant Shirvan dans le 8e arrondissement de Paris alors qu’elle partage un repas avec son label de musique au sujet de son nouveau single.

« C’est mon single, je ne le donne pas à Angèle »

Dans sa dernière publication sur Instagram, la chanteuse avait précisé : « Demain, rendez-vous important pour le choix de mon prochain single !!! Alors je suis allée faire un petit tour dans les boutiques après mon tournage et j’ai déniché cette petite robe estivale pour le rendez-vous !! Vous aimez ? »

Et, c’est bien avec cette petite robe qu’elle s’est mise à hurler en plein milieu du restaurant parisien. « C’est mon single, je ne le donne pas à Angèle. Allez vous faire foutre avec votre musique de merde ! Moi j’ai donné ma vie pour la musique ! Je vous emmerde tous ! » Est-ce une mise en scène pour promouvoir son single ? Certains internautes n’hésitent pas à critiquer son jeu d’actrice.