VIDEO. Paul Weller annonce la sortie d'un nouvel album

MUSIQUE Le quatorzième album solo de l'ancien leader de Jam s’intitulera « True Meanings »…

20 Minutes avec agences

— 

Le musicien Paul Weller
Le musicien Paul Weller — WENN

L’artiste britannique Paul Weller vient d’annoncer la sortie de son quatorzième effort solo et le vingt-sixième de toute sa carrière, True Meanings. Pour autant, cet album devrait marquer une nouvelle direction pour l’interprète de The Changingman. À en croire ses propres déclarations, ce disque rassemblera « une suite de chansons rêveuses, paisibles et pastorales dans lesquelles on pourra se perdre ».

La sortie de ce disque de 14 titres est prévue pour le 14 septembre chez Parlophone Records. On y retrouvera le single Aspects sorti il y a déjà quelques mois, comme on peut le constater sur la tracklist, relayée par NME.

De bonnes surprises en perspectives

Par ailleurs, Paul Weller a eu envie de surprendre son public en faisant appel à pas mal d’invités surprise. Noel Gallagher y ferait même une brève apparition.

True Meanings va sortir en CD, dans une version simple et Deluxe, cette seconde incluant un livre de photos de 28 pages avec les paroles. On pourra également se procurer l’album en Vinyl LP, ou tout simplement l’écouter sur les plateformes de streaming habituelles.

>> A lire aussi : Y aura-t-il une cinquième saison de « Sherlock » ?