Hellfest  2018: On connaît déjà cinq groupes programmés pour l'édition 2019

METAL Le fondateur et directeur du Hellfest, Ben Barbaud a annoncé le nom de cinq groupes qui seront présents lors de l’édition 2019 après le concert d’Iron Maiden ce dimanche…

Anne Demoulin

— 

Manowar, Slayer, Mass Hysteria, Dropkick Murphys, Carcass seront sur la scène du Hellfest 2019.
Manowar, Slayer, Mass Hysteria, Dropkick Murphys, Carcass seront sur la scène du Hellfest 2019. — Vianney Le Caer/Shutter/SIPA

Le fondateur et directeur du Hellfest, Ben Barbaud, a créé la surprise. Sur la scène principale du festival dimanche soir, après le concert d’Iron Maiden, il a dévoilé le nom de cinq groupes qui ont d’ores et déjà accepté de se produire à Clisson lors de la prochaine édition, qui se déroulera du 21 au 23 juin 2019. Manowar, Slayer, Mass Hysteria, Dropkick Murphys, Carcass raviront les oreilles des fans de metal l’an prochain.

Un pass « cher pour les bourses modestes »

En fin de conférence de presse dimanche soir à Clisson, où il faisait le bilan du Hellfest 2018, Ben Barbaud a expliqué être conscient que le prix des pass 3 jours pour son festival de musiques extrêmes était « cher. Et c’est d’autant plus difficile, pour les bourses modestes, d’acheter son pass une année avant les yeux fermés sans avoir le nom d’un seul groupe, j’ai entendu ce reproche ».

Mots-clés :