Kendji Girac sort un nouveau single après un an d'absence

MUSIQUE Le nouvel album de Kendji Girac sortira le 31 août…

A.D.

— 

Kendji Girac lors de la Grande soiree de la trentieme edition du Telethon a l'Hippodrome de Longchamp;
Kendji Girac lors de la Grande soiree de la trentieme edition du Telethon a l'Hippodrome de Longchamp; — SADAKA EDMOND/SIPA

Il revient après un an d’absence. Kendji Girac, le chanteur de 21 ans révélé par The Voice, dévoile ce vendredi un nouveau single, intitulé Maria. Ce titre est un avant-goût de son album qui sortira le 31 août.

Sous le feu des projecteurs avec près de 2,5 millions d’albums vendus, le chanteur avait disparu des médias depuis son dernier concert à Bercy il y a un an. « J’ai été porté disparu pendant une année (rires). J’étais trop présent, il a fallu se reposer. J’avais beaucoup travaillé, fait beaucoup de concerts, j’étais diffusé sur beaucoup de radios, j’ai eu peur de saouler les gens. C’était bien de s’arrêter pour manquer au public », a-t-il confié au Parisien.

Pour son prochain opus, le musicien a tout composé avec son équipe de musiciens. Il s’est offert aussi quelques collaborations : « J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec Vianney et le rappeur belge Damso », a-t-il expliqué.