20 Minutes : Actualités et infos en direct
HELL YEAHLe Hellfest 2024 dévoile sa prog' avec le retour de Metallica

Hellfest 2024 : Le festival dévoile sa programmation, avec Metallica et Shaka Ponk

HELL YEAHLe festival de musiques extrêmes a dévoilé les noms des 178 groupes qui viendront enflammer le public en juin prochain à Clisson (Loire-Atlantique)
Les festivaliers lors du festival de rock Hellfest Summer Open Air, le 23 juin 2022, à Clisson, dans l'ouest de la France.
Les festivaliers lors du festival de rock Hellfest Summer Open Air, le 23 juin 2022, à Clisson, dans l'ouest de la France. - S. Salom Gomis/SIPA / SIPA
Julie Urbach

J.U.

Une annonce qui va faire du bruit. Alors que l’intégralité des pass 4 jours ont été vendus, comme toujours en quelques minutes, le Hellfest vient d’annoncer ce mardi matin l’intégralité de sa programmation pour son édition 2024.

Et parmi les 178 artistes qui viendront enflammer les six scènes se trouve Metallica (samedi soir sur la Mainstage 1), le légendaire groupe américain qui s’était déjà produit à Clisson il y a deux ans après une très longue attente chez fans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Avenged Sevenfold, Cradel of Filth mais aussi Prodigy, et même Shaka Ponk font aussi partie de la programmation, décrite par les organisateurs comme « l’une des affiches les plus ouvertes et variées » jamais proposées.

Le Hellfest 2024 se déroulera du 27 au 30 juin sur son site habituel à Clisson (Loire-Atlantique). Les Foo Fighters, Queens of the Stone Age, The Offsping, Megadeth, Dropkick Murphys, Royal Blood ou Bad Omens faisaient déjà partie des premiers noms annoncés.

Sujets liés