« Mylène Farmer, que fais-tu là ? »... L'apparition surprise de la chanteuse à Villeurbanne
WHAT ??? !!! La chanteuse a assisté dimanche à la rencontre des féminines de l’Asvel aux côtés de Tony Parker. Une venue qui n’est pas passée inaperçue
« Mais que fais-tu là Mylène ? » Ses plus fervents fans n’en croyaient pas leurs yeux : Mylène Farmer a été repérée dimanche après-midi dans les gradins de l’Astroballe à Villeurbanne. La chanteuse se tenait dans la tribune présidentielle, aux côtés de Tony Parker, afin d’assister au match des féminines de l’ASVEL, révèle Le Progrès. Woodkid, natif de la région lyonnaise, était lui aussi présent.
Lunettes noires sur le nez, l’artiste a toutefois loupé la spectaculaire remontada des joueuses, qui se sont imposées 90 à 83 après avoir été menées de dix points, puisqu’elle s’est éclipsée quatre minutes avant la fin de la rencontre.
Une apparition qui n’a pas manqué d’interpeller ses fans sur les réseaux sociaux, au point que certains ont échafaudé quelques théories farfelues. Certains ont avancé avec humour qu’elle serait sur le point de « racheter la LDLC Arena [nouvelle salle de spectacle gérée par le patron de l’OL John Textor] » afin de « posséder la Mylène Farmer Arena » et sauver les Gones d’une descente en Ligue 2.
Le Progrès indique plus sobrement qu’elle serait amie « de longue date » avec « TP ».