Elie Semoun a très envie de créer de nouvelles «Petites annonces» avec Franck Dubosc

BONNE NOUVELLE Le comique et son acolyte sont prêts à reprendre du service

20 Minutes avec agences
L'acteur Elie Semoun
L'acteur Elie Semoun — S. Fremont / Starface

Elie Semoun est de retour avec un nouvel opus des aventures de Ducobu, intitulé Ducobu Président, mais il est tout à fait possible qu’il fasse revenir d’autres personnages cultes très bientôt. L’acteur, comique, et réalisateur, a annoncé un projet qui devrait ravir ses fans !

Avec son acolyte Franck Dubosc, Elie Semoun envisage en effet de reprendre ses Petites Annonces, ses sketchs hilarants, sous forme d’annonces en vidéo, diffusées sous forme de VHS puis de DVD, entre 1995 et 2008.

« On y pense, avec Franck Dubosc. Il est d’accord, mais on doit trouver une plateforme pour nous accueillir. Ce serait drôle d’intégrer la nouvelle génération. Il y aurait des personnages inédits, mais ce ne serait pas gratuit. Je n’imagine pas faire de l’humour en légèreté et en surface. J’aime quand il y a du fond », a-t-il lancé, sous forme d’un appel du pied aux diffuseurs, dans TV Mag.

Très culte

Elie Semoun ne donne donc aucune indication sur la date à laquelle Kevina, Toufik, ou encore Gilles Pô, reprendront du service, mais il se livre en revanche sur tous les autres projets qui devraient l’occuper dans les mois et années à venir. Car l’artiste, très prolifique, ne se limite plus à la comédie.

L’humoriste a écrit un roman « à la suite d’une rupture amoureuse », qui s’intitule Compter jusqu’à toi. La sortie est prévue en octobre. Il « espère aussi faire un film avec Franck Dubosc ». Quant au documentaire qu’il a réalisé sur son père, qui souffrait de la maladie d’Alzheimer, il pourrait sortir à la rentrée au cinéma.

Ducobu Président est sorti le 13 juillet dernier.