Le groupe de K-Pop BTS signe un contrat avec le service de streaming Disney+

MUSIQUE Plusieurs projets entre HYBE, la société de management des chanteurs, et la plateforme ont déjà été dévoilés

20 Minutes avec agences
Les chanteurs du groupe BTS
Les chanteurs du groupe BTS — Kristin Callahan/ACE Pictures/INSTARimages.com/Cover Images

Les fans ont tremblé quand BTS a annoncé prendre un peu de repos et envisager des aventures en solo. Mais l’annonce sur CNN Business des responsables de The Walt Disney Company et de Hybe, la société de management de BTS, indique que le groupe de K-Pop est en fait sur des starting-blocks pour de nouveaux projets.

Ces projets sont au nombre de trois en ce qui concerne le groupe ou certains de ses membres : le concert filmé BTS, Permission to Dance on Stage LA ; la série documentaire originale BTS Monuments : Beyond the Star ; et l’émission de téléréalité de voyage In the Soop : Friendcation, consacrée aux vacances de V avec ses amis, les acteurs sud-coréens Park Hyung-sik, Choi Woo-shik et Park Seo-joon et le rappeur Peakboy.

Des stars de premier plan

Selon The Hollywood Reporter, la série documentaire, diffusée l’an prochain, « présentera la vie quotidienne, les pensées et les projets des membres de BTS, alors qu’ils se préparent pour leur deuxième chapitre ».

« Nous sommes ravis de collaborer avec Hybe pour présenter leur contenu original créé avec la puissante propriété intellectuelle des artistes sur nos services de streaming mondiaux, y compris Disney+ », a déclaré Jessica Kam-Engle, responsable du contenu de Disney pour l’APAC, dans un communiqué. « Cette collaboration représente notre ambition créative : travailler avec des créateurs de contenu emblématiques et des stars de premier plan en Asie-Pacifique afin que leur talent puisse être apprécié par le grand public de multiples façons. Nous sommes convaincus que ces nouveaux titres captiveront les spectateurs du monde entier et nous sommes impatients d’introduire davantage de contenu musical sur notre service. »

C’est l'Army des BTS qui va être ravie !