Alicia Keys invite Aya Nakamura sur scène lors de son concert parisien

COMPLICITE Les deux stars semblaient ravies de se retrouver sur scène

20 Minutes avec agences
La chanteuse Aya Nakamura
La chanteuse Aya Nakamura — Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images

Alicia Keys a fait attendre ses fans deux ans, pour cause de Covid, mais elle a su se faire pardonner avec une surprise exceptionnelle. Alors que l’artiste américaine se produisait sur la scène de l’AccorHotel Arena ce jeudi, devant un public survolté, elle a invité une chanteuse qui a fait vibrer la foule : Aya Nakamura.

L’artiste française semblait particulièrement excitée de chanter aux côtés de l’interprète de Empire State of Mind, d’autant que la star lui a proposé de reprendre… son tube Djadja !

Une séquence relayée par de nombreux fans lors du concert, mais également par Aya Nakamura elle-même. La star a partagé une vidéo où on peut entendre, depuis le bord de la scène, Alicia Keys chanter son tube Fallin'.

Pas facile

Dans une autre vidéo, partagée par l’interprète de Copines, et postée depuis le compte « Aya Nakamura Outfit » (qui fait le point sur toutes ses tenues) on peut également voir la Française danser sur la musique de l’Américaine.

Seule ombre au tableau : Alicia Keys ne connaissait manifestement pas les paroles de Djadja, et s’est contentée de chanter des harmonies aux côtés de sa consœur. Mais vu la difficulté qu’ont certaines personnes, même en France, à comprendre les paroles parfois très imagées et cryptiques d’Aya Nakamura, qui pourrait lui en vouloir ?