Christine and the Queens revient avec un nouveau single

MUSIQUE Il s'agit du premier titre solo sorti par l'artiste cette année

20 Minutes avec agences
— 
L'artiste Christine and the Queens
L'artiste Christine and the Queens — Christoph Schmidt/picture-alliance/Cover Images

Christine and the Queens est de retour et avec elle, l’artiste a embarqué un nouveau personnage. Sur le post Instagram qui annonce le nouveau titre de la star française, Je te vois enfin, on la découvre en smoking avec des petites lunettes de soleil. La légende de la photo donne une indication sur le nom de cet « avatar » d’Héloïse Letissier : Redcar.

« Je te vois enfin est disponible dès maintenant. Écrit et produit par moi, mixé par le légendaire Mike Dean », a-t-elle posté en légende du cliché.

Ce nouveau titre est intégralement en français, l’artiste ayant habitué son public à alterner entre l’anglais et sa langue maternelle suivant les chansons.

Retour en force

Il s’agit du premier single solo de Christine and the Queens cette année, alors qu’elle a sorti plusieurs collaborations avec Charli XCX et Caroline Pochalek. Il y a deux ans, l’interprète de Chaleur Humaine avait annoncé travailler déjà sur un projet très ambitieux.

On ignore pour le moment quand sortira le nouvel opus de la star, mais son dernier album commence à dater : Chris, dans lequel elle présentait un autre personnage et qui a été certifié platine, est sorti en 2018. Quant à ceux qui se demandent où elle est et si elle compte bientôt monter sur scène, la localisation de sa dernière publication devrait donner une indication : « My World, My Heart, My Soul », soit Mon Monde, Mon Cœur, Mon Âme.