Cardi B rencontre des petits « soucis techniques » avec le successeur de « Invasion of Privacy »

MUSIQUE La rappeuse promet à ses fans que leur attente sera récompensée

20 Minutes avec agences
— 
La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — John Nacion/startraksphoto.com/Cover Images

Cardi B semble rencontrer quelques difficultés d’ordre technique avec l’enregistrement de son nouvel album. C’est en tout cas ce que la rappeuse a révélé en réponse à ses fans impatients d’enfin savourer le successeur d’Invasion of Privacy, son premier album paru en 2018.

« J’ai vu beaucoup d’entre vous dire des conneries du genre, “Oh, elle ne nous donne rien à se mettre sous la dent…” Alors quand je sortirai ce que j’ai à sortir, j’en parlerai plus, parce que là, clairement, je ne peux pas en parler », a annoncé l’interprète de Bodak Yellow dans un message vocal posté sur Twitter.

En temps et en heure

« Mais j’ai vraiment des problèmes techniques avec mon dernier projet… Je n’ai pas eu un, ni deux, mais genre trois soucis techniques avec la musique sur laquelle je travaille », a ensuite déploré Cardi B, avant de promettre à ses fans qu’ils ne seront pas déçus par ce qu’elle leur prépare.

« J’en parlerai quand les choses vont sortir. Ce n’est rien de, genre, majeur ou délirant. Tout va s’arranger et je sais, je sais, je sais, je sais que vous voulez ce que je vais vous donner, ok ? OK », a-t-elle conclu.