Les Red Hot Chili Peppers vont avoir leur étoile sur le Walk of Fame la semaine prochaine

HONNEUR Il s’agira de la 2.717e étoile à rejoindre le trottoir de Hollywood Boulevard

20 Minutes avec agences
Les Red Hot Chili Peppers en concert au Staples Center de Los Angeles
Les Red Hot Chili Peppers en concert au Staples Center de Los Angeles — Kelly A. Swift/startraksphoto.com/Cover Images

Les Red Hot Chili Peppers vont être honorés par le Walk of Fame la semaine prochaine. Leur étoile, la 2.717e à rejoindre le trottoir de Hollywood Boulevard, sera voisine de celles du producteur télé Harry Friedman et des présentateurs Pat Sajak et Jack Paar.

C’est à George Clinton, le producteur derrière leur album de 1985 Freaky Styley, que reviendra l’honneur de lever le voile sur cette étoile aux côtés de Woody Harrelson et du musicien Bob Forrest lors d’une cérémonie qui aura lieu le jeudi 31 mars.

A point nommé

« Nos garçons originaires de Hollywood viennent finalement récupérer leur étoile au Walk of Fame. Nous avons attendu qu’ils trouvent un moment dans leur emploi du temps très chargé pour leur dédier leur étoile, et nous sommes ravis et les accueillir dans la famille du Walk of Fame », a déclaré Ana Martinez, représentante du Walk of Fame, dans un communiqué relayé par Variety.

Une cérémonie qui arrive à point nommé pour l’arrivée de Unlimited Love, le nouvel album des Red Hot Chili Peppers dont la sortie est fixée au 1er avril. Ils partiront ensuite pour une grande tournée mondiale, la première depuis 2017.