Pamela Anderson racontera sa « vraie histoire » dans un nouveau documentaire pour Netflix

PROJET L’actrice participe activement à la production du projet avec son fils Brandon, contrairement à « Pam & Tommy », la fiction Hulu consacrée à sa sextape

20 Minutes avec agences
Le producteur Brandon Thomas Lee et sa mère, l'actrice Pamela Anderson
Le producteur Brandon Thomas Lee et sa mère, l'actrice Pamela Anderson — Boesl/picture-alliance/Cover Images

Pamela Anderson a l’intention de se livrer dans un nouveau documentaire. C’est en tout cas ce que la star d’Alerte à Malibu a annoncé sur son compte Instagram. Dans son post, l’actrice dévoile une lettre manuscrite sur laquelle on peut lire l’essence du projet : pouvoir enfin dire SA vérité sur sa carrière et sa vie.

« Ma vie/Un millier d’imperfections/Un million de perceptions erronées/Méchante, sauvage et perdue/Rien à espérer/Je ne peux que vous surprendre/Pas une victime, mais une survivante/Et vivante pour raconter la vraie histoire », écrit l’actrice.

Un post relayé et liké par ses deux fils, Dylan Jagger et Brandon Thomas Lee. Ce dernier est d’ailleurs producteur du projet.

Déjà en tournage

Le documentaire, diffusé sur Netflix, sera réalisé par Ryan White et d’après Variety, le projet est en tournage déjà depuis plusieurs années. Le travail aurait d’ailleurs commencé bien avant que le service de streaming ne décide d’acheter les droits. La plateforme promet « un portrait intime dans la vie de Pamela Anderson, qui revient sur son parcours professionnel et personnel et se prépare à franchir les prochaines étapes de son voyage ».

Pour l’heure, la date de sortie de ce nouveau documentaire sur une des plus grandes icônes de la pop culture de ces 20 dernières années n’a pas été annoncée.