Marseille : Après deux ans de fermeture, le Cabaret Aléatoire rouvre enfin ses portes

SORTIE Après deux ans de fermeture liés à la pandémie de Covid-19, le Cabaret Aléatoire rouvre enfin ses portes ce week-end à Marseille

Adrien Max
— 
Le Cabaret Aléatoire rouvre ses portes ce vendredi après deux ans de fermeture.
Le Cabaret Aléatoire rouvre ses portes ce vendredi après deux ans de fermeture. — Isis Mecheraf / Cabaret Aléatoire

Un ouf de soulagement pour les invétérés de la nuit à Marseille. La Cabaret Aléatoire, salle des musiques électroniques à  Marseille, rouvre enfin ses portes ce week-end, après deux ans de fermeture liés à la pandémie de  Covid-19. Et pour fêter ce retour, Camion Bazar et son équipe déjantée sont à l’affiche de ce « re-openning », aux côtés de la belge Alia, et du local Jack Ollins. Avec toujours le même format, des soirées de 23h à 5h, et les mêmes prix : 5 euros en prévente, 10 euros sur place.

Le Cabaret Aléatoire a concocté une programmation alléchante les prochaines semaines, avec le concert d’Odezenne dès samedi soir (19,50 euros), avant de recevoir quelques pontes des musiques électroniques. Comme Luigi Madonna vendredi prochain, puis Ilario Alicante le 29 avril et Joseph Capriati le 7 mai. Toute la programmation est à retrouver sur le site du Cabaret Aléatoire.