Jean-Louis Aubert annule la fin de sa tournée en raison des mesures sanitaires contre le Covid-19

MUSIQUE Le chanteur avait déjà repoussé les dernières dates à plusieurs reprises

20 Minutes avec agences
— 
Jean-Louis Aubert annule la fin de sa tournée. — 20 Minutes - CoverMedia

« Voilà, c’est fini ». Comme dans sa chanson, Jean-Louis Aubert doit se résoudre à mettre fin… à sa tournée. L’ancien chanteur de  Téléphone n’a manifestement pas eu le choix, puisque ce n’est même pas lui qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. Sur le site Internet de Cheyenne Productions, un communiqué explique les raisons de cette annulation.

« Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la tournée OLO TOUR de Jean-Louis Aubert après une centaine de concerts et plus de 400.000 spectateurs. Quatre années après les premiers concerts Premices, Premixces et OLO Tour, les vagues successives de cette crise sanitaire et la mise en œuvre des mesures de ces deux dernières années nous ont amenés à une accumulation d’incertitudes et d’indisponibilités, qui sont incompatibles avec la bonne tenue de notre production et ce, malgré les dernières annonces gouvernementales », explique la société qui organise les spectacles de la star.

Pas surprenant

L’annulation n’est pas une grande surprise pour les fans de Jean-Louis Aubert, dans la mesure où les dates avaient déjà été repoussées à plusieurs reprises. Il s’agit donc de la confirmation qu’elles n’auront, bel et bien, jamais lieu.

« Vous ne pouvez pas savoir combien je suis triste… Mais c’est sûrement mieux comme ça. Pour me venger, je suis en train de réfléchir à des surprises à vous offrir. Je vous embrasse toutes et tous et vous remercie tellement fort », a commenté le chanteur sur Facebook en légende d’une photo où on peut lire « Cette tournée était si belle ». En attendant qu’il revienne sur scène, les fans devront se satisfaire de la retransmission de son concert au Zénith de Paris, qui sera diffusé sur la chaîne Culturebox le 2 février.