Saint-Nazaire : Clara Luciani, Kungs, Gaëtan Roussel et Hatik programmés aux Escales de Saint-Nazaire

FESTIVAL Le festival des Escales aura lieu du 29 au 31 juillet sur l'île du Petit Maroc à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique)

Hugo Meyniel
— 
Clara Luciani sera à l'affiche de la 30e édition des Escales de Saint-Nazaire.
Clara Luciani sera à l'affiche de la 30e édition des Escales de Saint-Nazaire. — Alice Moitié

Après une édition 2021 annulée, le Festival des Escales fera son grand retour pour sa 30e édition du 29 au 31 juillet prochain. L’organisation du festival nazairien a dévoilé  aujourd'hui les premiers noms des têtes d’affiche qui se produiront sur les trois scènes, Le Port, Espadon et Estuaire.

Dès le vendredi soir, on retrouvera ainsi Clara Luciani (Respire encore, La Grenade) pour ouvrir le festival ou encore le collectif La Femme.

Le lendemain, Gaëtan Roussel (Dis-moi encore que tu m’aimes, Help Myself) et Hatik (Angela, Ma p’tite étoile) prendront le relais. Ils seront suivis de groupes locaux comme Deluxe, Elmer Food Beat et le groupe de rock nantais Kokomo.

Woodkid et Suzane en clôture

Pour clore le week-end, les festivaliers pourront danser au rythme des chansons de Woodkid et de Suzane, sans oublier la présence du disc-jockey Kungs (Never Going Home, This Girl).

La billeterie du festival est déjà ouverte. Il est à noter que les détenteurs d’un billet pour l’édition 2020 (édition placée alors sous le signe des jauges) ont été contactés par l’organisation dès l’ouverture de la billetterie.