Mort de Gaspard Ulliel : Quels souvenirs gardez-vous de l’acteur et de ses rôles au cinéma ?

VOUS TEMOIGNEZ Victime d’un accident de ski survenu en Savoie, l’acteur doublement césarisé est décédé ce mercredi à l’âge de 37 ans

P.C
— 
Gaspard Ulliel a commencé sa carrière très tôt.
Gaspard Ulliel a commencé sa carrière très tôt. — Mosa'ab Elshamy/AP/SIPA

Cruel. L’acteur Gaspard Ulliel s’est éteint ce mercredi à l’âge de 37 ans, des suites d’un accident de ski en Savoie. Le comédien, qui a commencé sa carrière à l’âge de 13 ans était un visage reconnaissable du paysage  cinématographique français. Il se sera illustré dans le rôle d’Yves Saint Laurent, dans le film de Bertrand Bonello et dans celui du personnage principal de Juste la fin du monde de Xavier Dolan, qui lui aura valu le  César du meilleur acteur en 2017.

Avec des dizaines de films à son actif, il aura marqué le cinéma tout en restant discret et fidèle à lui-même. S’il s’était concentré sur le cinéma d’auteur ces dernières années, il n’en reste pas moins un acteur que le grand public affectionne. Pour lui rendre hommage, nous nous adressons à vous.

Quels sont vos plus beaux souvenirs de cinéma avec Gaspard Ulliel ? Avez-vous des anecdotes sur certains de ces films ? Que représentait l’acteur pour vous ? Vous pouvez témoigner dans le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article.