« Télématin » : Kad Merad un peu gêné d’être interviewé par sa compagne Julia Vignali

MALAISE Kad Merad venait présenter sa pièce de théâtre « Amis »

L. Be.
— 
Kad Merad et sa compagne Julia Vignali à au Festival de Cannes le 17 juillet 2021
Kad Merad et sa compagne Julia Vignali à au Festival de Cannes le 17 juillet 2021 — Lyvans Boolaky/ÙPtertainment/Si/SIPA

Kad Merad était invité de Télématin sur  France 2 ce lundi pour présenter Amis. L’acteur et metteur en scène de la pièce de théâtre n’a pas caché sa gêne devant Damien Thévenot, remplaçant de  Thomas Sotto, cas contact, et Julia Vignali, sa compagne.

« On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt », a-t-il plaisanté. Plutôt que de faire semblant, la chaîne a décidé d’assumer cette invitation à fond, diffusant une vidéo humoristique de Thomas Sotto.

« Je passe plus de la moitié de mes nuits avec sa femme »

Caché dans un placard, le binôme de Julia Vignali a expliqué : « Je suis hyper emmerdé, il paraît que ce matin, il y a Kad Merad qui est là, dans Télématin, je passe plus de la moitié de mes nuits avec sa femme, je ne sais pas s’il est au courant, du coup je ne préfère pas sortir. (…) Vous dites que je suis cas contact. »

Julia Vignali tente d’enchaîner avec un vouvoiement qui fait sourire le plateau avant d’égrainer les dates de la tournée de la pièce de Kad Merad, précisant qu’elle serait visible « partout en France ».