20 Minutes : Actualités et infos en direct
MUSIQUEElodie Gossuin, Olivier Minne et Carla présenteront l'Eurovision Junior

Eurovision Junior 2021: Elodie Gossuin, Olivier Minne et Carla à la présentation

MUSIQUELa dix-neuvième édition du concours réservé aux 9-14 ans aura lieu le 19 décembre. La France accueille l'événement pour la première fois
Elodie Gossuin, Olivier Minne et Carla animeront l'Eurovision Junior 2021.
Elodie Gossuin, Olivier Minne et Carla animeront l'Eurovision Junior 2021. - FTV / Ludo Hurel
Fabien Randanne

F.R.

Un trio pour animer le premier Eurovision Junior organisé en France. Aux commandes du grand raout, le 19 décembre, à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt, Elodie Gossuin et Olivier Minne seront épaulés par la chanteuse Carla.

Cette dernière, avait terminé cinquième de l'édition 2019 du concours réservé aux 9-14 ans avec la chanson Bim Bam Toi. Elle aura notamment pour mission de recueillir les impressions à chaud des jeunes artistes en lice.

Elodie Gossuin est elle aussi un visage connu des fidèles de l'Eurovision du monde entier puisqu'elle a annoncé les points des jurys français de 2016 à 2018.

Boccolini et Bern aux commentaires

Sept mois après la finale de l'Eurovision à Rotterdam (Pays-Bas), Laurence Boccolini et Stéphane Bern retrouveront quant à eux leurs sièges de commentateurs.

Cette année, la France sera représentée par Enzo, 13 ans, qui interprètera Tic Tac, un titre dansant. Dix-huit autres pays participeront à l'Eurovision Junior 2021 qui sera retransmis le dimanche 19 décembre, dans l'après-midi, en direct sur France 2.

Sujets liés