Eurovision Junior 2021: Elodie Gossuin, Olivier Minne et Carla à la présentation

MUSIQUE La dix-neuvième édition du concours réservé aux 9-14 ans aura lieu le 19 décembre. La France accueille l'événement pour la première fois

F.R.
— 
Elodie Gossuin, Olivier Minne et Carla animeront l'Eurovision Junior 2021.
Elodie Gossuin, Olivier Minne et Carla animeront l'Eurovision Junior 2021. — FTV

Un trio pour animer le premier Eurovision Junior organisé en France. Aux commandes du grand raout, le 19 décembre, à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt, Elodie Gossuin et Olivier Minne seront épaulés par la chanteuse Carla.

Cette dernière, avait terminé cinquième de l'édition 2019 du concours réservé aux 9-14 ans avec la chanson Bim Bam Toi. Elle aura notamment pour mission de recueillir les impressions à chaud des jeunes artistes en lice. 

Elodie Gossuin est elle aussi un visage connu des fidèles de l'Eurovision du monde entier puisqu'elle a annoncé les points des jurys français de 2016 à 2018.

Boccolini et Bern aux commentaires

Sept mois après la finale de l'Eurovision à Rotterdam (Pays-Bas), Laurence Boccolini et Stéphane Bern retrouveront quant à eux leurs sièges de commentateurs. 

Cette année, la France sera représentée par Enzo, 13 ans, qui interprètera Tic Tac, un titre dansant. Dix-huit autres pays participeront à l'Eurovision Junior 2021 qui sera retransmis le dimanche 19 décembre, dans l'après-midi, en direct sur France 2.