« Stranger Things » : Les vacances d'Eleven tournent mal dans un nouveau teaser de la saison 4

SERIE La vidéo met en lumière le nouveau quotidien d’Eleven (Millie Bobby Brown) dans son lycée en Californie

C.W.
— 
Eleven (Millie Bobby Brown) dans la saison 4 de
Eleven (Millie Bobby Brown) dans la saison 4 de — Capture d'écran de la chaîne YouTube de Netflix

Netflix fait monter la pression. La plateforme a dévoilé un nouveau teaser de la saison 4 de Stranger Things dans lequel apparaît Eleven (Millie Bobby Brown) et son nouveau quotidien en Californie. « Je crois que je me suis enfin adaptée, explique-t-elle à distance à son ami Mike, désormais loin d’elle. J’aime même le lycée, je me suis fait plein d’amis », précise-t-elle, en décalage avec les images de la vidéo où on la voit mise à l’écart et agressée par certains de ses nouveaux camarades.

Le teaser bascule à l’approche des vacances printanières où la jeune lycéenne doit rejoindre ses amis de Hawkins. Des congés qui visiblement ne se passeront pas comme prévu, en témoignent les images d’explosion, de course-poursuite et de coups de feu.


Une vidéo postée samedi 6 novembre, une journée proclamée « Stranger Things Days » par Netflix, rapporte notamment le site de BFMTV. Une date qui correspond à celle de la disparition du personnage de Will Byers dans la toute première saison de la série. Très attendue, cette 4e saison sera mise en ligne l’été prochain sur la plateforme, trois ans après la dernière.