Un réalisateur demande de l’aide pour terminer son documentaire consacré aux fans des Beatles

HELP Simon Weitzman aurait bien besoin d’un petit coup de pouce pour terminer son film

20 Minutes avec agences
— 
Les Beatles
Les Beatles — KEYSTONE USA / VISUAL Press Agency

Avec son documentaire Here, There & Everywhere, Simon Weitzman cherche à célébrer les fans des Beatles dont, bien évidemment, il fait partie. « Here, There & Everywhere est à propos de ce qui fait l’essence d’un fan des Beatles et pourquoi on revient toujours à ce groupe. Comment il nous rassemble et nous unit. On est juste fous d’eux. J’ai rassemblé une collection d’histoires présentant le monde extraordinaire des fans des Beatles durant le dernier demi-siècle – créé avec et par les fans du monde entier », a expliqué le cinéaste à Music-News.

Le cinéaste s’est également intéressé aux usages thérapeutiques de la musique des Beatles, utilisée pour soulager des personnes atteintes d’autisme et d’autres pathologies mentales. Oui mais voilà, il risque de ne pas pouvoir terminer son film s’il ne trouve pas les fonds nécessaires.

Juste un petit coup de pouce

Pour l’instant, Simon Weitzman est parvenu à lever un peu plus de 45.000 euros sur les 55.000 dont il a besoin pour venir à bout de son projet. Reste à croiser les doigts pour que les fans des Beatles se mobilisent afin que Here, There & Everywhere voie le jour.

Si jamais vous voulez soutenir le réalisateur, la campagne est ouverte sur Indiegogo jusqu’au 28 octobre.