« La Casa de Papel » : Fans de la série, qu’espérez-vous de la dernière saison ?

VOUS TEMOIGNEZ La première partie de la saison 5 sera disponible vendredi sur Netflix : dites-nous quelles sont vos attentes ou pourquoi vous ne regardez plus cette série 

F.R.
— 
Les masques de Dali sont emblématiques de la série La Casa de Papel
Les masques de Dali sont emblématiques de la série La Casa de Papel — Netflix

La conclusion du plus grand casse de l’histoire des séries approche. Vendredi, la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel sera disponible sur Netflix. S’il faudra patienter encore un peu pour connaître le dénouement de l’histoire – la seconde et ultime partie est attendue pour le 3 décembre – les fans devraient tout de même obtenir des réponses à quelques-unes des questions qu’ils se posent. Le Professeur a-t-il du souci à se faire ? Que mijote la redoutable Alicia Sierra ? Comment les trois nouveaux personnages, dont Rafael, le fils de Berlin, vont-ils s’intégrer dans l’intrigue ?

D’ailleurs, les fans sont-ils vraiment au taquet ? Ou ont-ils été échaudés par les précédentes saisons qui tiraient en longueur et tournaient parfois en rond ? Que vous ayez dévoré en un week-end chaque saison de La Casa de Papel ou que vous l’ayez laissée tomber après le troisième épisode de la saison 2, nous attendons vos avis.

Qu’attendez-vous de la saison 5 ? Pourquoi cette série vous passionne-t-elle ou en quoi vous a-t-elle déçue ? Serez-vous au rendez-vous des nouveaux épisodes dès vendredi ou allez-vous patienter jusqu’à décembre pour tout voir d’un coup ? Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.