« Une nounou d’enfer » : Une comédie musicale avant un potentiel retour de la série

PROJET Près de 30 ans après son lancement, « Une nounou d’enfer » devrait revenir sous forme de comédie musicale

Clément Rodriguez
— 
Fran Drescher, nounou 30 ans après ?
Fran Drescher, nounou 30 ans après ? — TFX

Diffusée, rediffusée (et essorée) à de multiples reprises sur les chaînes du groupe M6 puis du groupe TF1, Une nounou d’enfer pourrait bientôt faire son retour… loin des écrans. C’est du moins le souhait de Fran Drescher, l’actrice qui a incarné la mythique babysitter des trois enfants Sheffield pendant six saisons.

« Je travaille sur une adaptation en comédie musicale pour Broadway, que je souhaite voir tourner dans le monde entier, a expliqué la comédienne à nos confrères du Parisien. J’y ai associé Rachel Bloom [la créatrice et comédienne de Crazy Ex-Girlfriend] qui regardait la série avec sa mère en grandissant et la fait actuellement découvrir à sa fille. »

Une nounou des années 2020 à la télé ?

Si les scènes de comédies entrelacées avec des chansons pop ne vous tentent pas, peut-être serez-vous ravi d’apprendre qu’une suite ou un reboot de la série est envisageable par Fran Drescher. « Mais nous voulons d’abord mettre sur pied la comédie musicale. Nous verrons pour la suite », a indiqué l’actrice. Ne reste plus qu’à savoir si Monsieur Sheffield sera aussi de la partie.