Hellfest : Malgré l’annulation des deux éditions précédentes, le festival déjà complet pour 2022

METAL Les derniers billets pour le célèbre festival metal de Clisson se sont arrachés. Ce jeudi après-midi, il n'en restait plus un seul

F.B.
— 
L'entrée du Hellfest, le 21 juin 2019
L'entrée du Hellfest, le 21 juin 2019 — J. Urbach/ 20 Minutes

Il fallait être pile à l’heure pour avoir une chance de décrocher un billet pour l'édition 2022 du Hellfest. Les pass quatre jours, qui avaient été mis en vente mercredi à 13h, se sont écoulés en une heure environ. Même engouement pour les pass à la journée, proposés à partir de 13 heures ce jeudi. Deux heures plus tard, il n’y en avait déjà plus un seul. Les annulations des deux dernières éditions en raison de la situation sanitaire n’ont pas refroidi les fans.


Metallica en vedette

Le Hellfest affiche donc complet pour la deuxième partie de son édition 2022. Celle-ci se déroulera du 23 au 26 juin à Clisson (Loire-Atlantique) avec Guns N' Roses, Scorpions, Alice Cooper et, surtout, Metallica en vedettes.

La première partie de l’édition 2022 sera réservée aux porteurs de billets de l’édition annulée en 2020. Elle affichait donc déjà complet. Quant aux fans n’ayant pas réussi à décrocher un précieux sésame, ils pourront toujours se rabattre sur Ticketswap, le site officiel de revente des billets.