Hellfest : La billetterie pour l’édition très attendue de 2022 ouvre ce mercredi

HELL YEAH Des tickets seront disponibles en ligne à partir de 13 heures

Julie Urbach
— 
Le site du Hellfest
Le site du Hellfest — S. Salom Gomis/ AFP

Les festivaliers l’attendent avec grande impatience. Annulé deux années de suite en raison de la pandémie, le Hellfest a prévu un programme exceptionnel pour l’année 2022, répartis sur deux week-ends du mois de juin. Et c’est ce mercredi à 13 heures que les fans pourront espérer décrocher un billet en ligne pour participer à cette édition spéciale de la grand-messe du métal à Clisson.

La première séquence, fixée du vendredi 17 au dimanche 19 juin, sera réservée aux porteurs de billets de l’édition annulée en 2020. Elle affiche donc déjà complet. Les billets en vente ce mercredi (au prix de 289 euros) permettront d’assister à la deuxième séquence, programmée la semaine suivante sur quatre jours, du jeudi 23 au dimanche 26 juin. Elle réunira Guns N' Roses, Scorpions, Alice Cooper, Airbourne, Whitesnake, Nightwish, Epica, Sabaton, et, surtout… Metallica​ !

Les billets à la journée disponibles jeudi

Mardi, une prévente spéciale pour ce second round était réservée aux festivaliers déjà détenteurs de tickets pour le premier week-end. Les pass restants devraient donc s’arracher ce mercredi, alors que les dernières éditions ont affiché complet en à peine deux heures.

Une dernière chance interviendra jeudi, à 13 heures, avec la vente officielle des pass 1 jour, toujours sur le site Internet du festival.