Montpellier : On vous dit comment assister aux concerts des Nuits du Peyrou

MUSIQUE Les spectacles seront diffusés sur France Télévisions

N.B.

— 

L'avant-place royale du Peyrou vue du sommet de l'Arc de Triomphe.
L'avant-place royale du Peyrou vue du sommet de l'Arc de Triomphe. — N. Bonzom / Maxele Presse

Du 2 au 9 juillet, la place royale, à Montpellier (Hérault), accueille les Nuits du Peyrou. Une série de concerts, produits et diffusés par France Télévisions.

Le 2 juillet, se produiront Patrick Fiori, Clara Luciani, Black M, Eddy de Pretto et Hervé. Le 3, Christophe Maé et Terrenoire. Le 5, Amir, Carla Bruni, Yseult, Gaël Faye et Suzane. Le 6, Boulevard des Airs, Angélique Kidjo, Gaétan Roussel, Youssoupha et Hatik. Et enfin, le 9, Amadou et Mariam, Magic System, Khaled, Manu Katché, Enrico Macias, Faudel, Master KG ou Youssou N'Dour participeront à un concert baptisé « Africa ».

Deux places maximum par personne

Ces six concerts seront ouverts, gratuitement, au public. Mais l’attribution des places sera réalisée par tirage au sort. Pour y participer, rendez-vous à partir de ce lundi (dès 12 heures) et jusqu’à dimanche, sur montpellier.fr/lesnuitsdupeyrou. Les participants pourront s’inscrire pour tenter de remporter une ou deux places, pour la soirée de leur choix. Les personnes tirées au sort recevront par mail un ou deux billets, selon leur demande.

Le public devra assister aux concerts en configuration assise, « dans le respect des gestes barrières et des règles sanitaires en vigueur à cette date », indiquent les services de la ville de Montpellier. Aucun test ou passeport vaccinal ne sera exigé à l’entrée.