Pink referait bien « Lady Marmelade » mais n'embrasserait plus Christina Aguilera

NOSTALGIE Présent sur la bande originale de « Moulin Rouge! », le titre avait été un hit instantané

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Pink
La chanteuse Pink — Laura Farr/AdMedia/Starface

Est-ce que vous vous souvenez de Lady Marmelade, le hit de 2001 présent sur la bande-son de Moulin Rouge! chanté par Pink, Christina Aguilera, Lil’Kim et Mya ? Et ne serait-ce pas formidable si cette équipe de choc renfilait ses bas résille le temps d’une chanson ? En tout cas, l’idée semble séduire Pink qui a répondu aux questions de Variety en marge de la première du documentaire Pink : All I Know So Far.

« Je veux voir une réunion avec toutes ces jeunes filles maintenant. Je ne dis jamais "jamais" à quelque chose. Toutes les choses amusantes qui me sont arrivées dans ma vie l’ont été par accident », a-t-elle déclaré. Toutefois, la chanteuse ne garde pas un très bon souvenir des tenues affriolantes qu’elle avait dû porter pour le clip.

Un bisou ?

« Je n’étais pas heureuse avec ma tenue. Je ne voulais pas être en mini-short, mais j’y suis allée. Les caméras ont commencé à tourner et j’ai commencé à me sentir moi-même. Maintenant je regarde ça et je me dis, “Oh mon Dieu, ce corps. Pourquoi est-ce que je ne l’aimais pas ?” » , a poursuivi Pink.

Enfin, c’était aussi l’occasion de se remémorer le fameux baiser qu’elle avait échangé avec Christina Aguilera lors d’une fête d’anniversaire resté dans les mémoires. « Quand j’étais couverte de peinture au lieu de porter un haut ? Celle-ci ? Oui, elle m’a embrassée. C’était une fête amusante », a admis Pink avant de prévenir qu’elle avait passé l’âge pour ce genre de frasque.