Mel B a toujours espoir que Victoria Beckham rejoigne les Spice Girls pour leur prochaine tournée

MUSIQUE La chanteuse croise les doigts pour que le groupe reparte sur les routes au plus vite

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse des Spice Girls Mel B
La chanteuse des Spice Girls Mel B — AAPimages / Jeffrey Mayer/picture-alliance/Cover Images

Mel B espère toujours pouvoir convaincre Victoria Beckham de rejoindre les Spice Girls pour une future tournée. En effet, l’ex-Posh Spice reconvertie en créatrice de mode avait poliment décliné l’invitation pour la tournée de reformation de 2019. Mais pourrait-elle changer d’avis tandis que le groupe s’apprête à reprendre du service ?

« Je l’espère. Je l’espère vraiment », a déclaré Mel B lors d’un passage dans l’émission Good Morning Britain. Mais avec ou sans Victoria Beckham, les Spice Girls semblent bien décidées à revenir, et peut-être même avec de nouvelles chansons.

Coup d’arrêt

« Mon objectif, c’est qu’on se réunisse et qu’on fasse quelques chansons supplémentaires ensemble – en espérant retourner sur scène pour divertir tout le monde à nouveau », a poursuivi Mel B.

2021 aurait eu être une année de faste pour les Spice Girls puisque des rumeurs persistantes faisaient état d’une tournée en préparation pour fêter le 25e anniversaire de la sortie de leur tube Wanabee. Pandémie oblige, rien de tout cela n’est arrivé et les fans attendent également un documentaire consacré au groupe baptisé Girl Powered : The Spice Girls annoncé par Channel 4 l’an dernier. Maintenant que la situation sanitaire semble s’apaiser, il ne reste plus qu’à espérer que les rêves de Mel B se réalisent et que les Spice Girls reprennent la route !