Le prince William et Kate Middleton lancent leur chaîne YouTube

VIDEOS La première vidéo de 25 secondes a été diffusée ce jeudi

L. Be.

— 

Kate Middleton et le prince William le 21 avril 2021 à Londres
Kate Middleton et le prince William le 21 avril 2021 à Londres — Ian Vogler/AP/SIPA

Le duc et la duchesse de Cambridge – a.k.a Kate Middleton et le prince William – ont lancé leur chaîne YouTube. La première vidéo de 25 secondes a été diffusée ce jeudi, elle mélange des images du couple princier sur un canapé, très complices, et des images d’archives de déplacements officiels. La chaîne est déjà suivie par plus de 300.000 personnes.

Mercredi, le compte Twitter officiel du duc et de la duchesse de Cambridge a annoncé leur arrivée sur la plateforme de vidéos. « Mieux vaut tard que jamais », a admis le prince sur son compte Instagram.

Dix ans de mariage

Le 29 avril, le couple a fêté son dixième anniversaire de mariage. Après avoir exercé pendant dix ans leurs fonctions de duc et duchesse de Cambridge, titres qu’ils ont reçus de la reine à leur union, le couple fait partie des membres les plus appréciés de l’institution. Et ça se voit dans les commentaires de cette annonce.

Les fans semblent ravis de les voir arriver en vidéo. De son côté, le compte YouTube de la famille royale compte plus de 800.000 abonnés.