Coronavirus : Hospitalisé, Moundir donne des nouvelles et dévoile un énorme hématome sur son bras

CONVALESCENCE Moundir est en convalescence après avoir développé une forme grave du Covid-19

L. Be.

— 

Moundir pour le lancement de la 10e saison de Danse avec les stars sur TF1.
Moundir pour le lancement de la 10e saison de Danse avec les stars sur TF1. — PIERRE VILLARD/SIPA

Moundir va mieux mais son bras porte encore les traces de son hospitalisation. L’ancien aventurier de Koh-Lanta a été hospitalisé et placé sous oxygène à la fin du mois de mars après avoir contracté une forme grave du Covid-19. Il a dévoilé sur Instagram ce dimanche une photo de son bras affichant un gigantesque hématome qui a été causé par les piqûres et les perfusions.

En légende, il a écrit : « Je n’oublierai jamais… piqûre… perfusion… prélèvement… Covid 19 variant anglais… ». Il est actuellement en convalescence.

Jeudi dernier, il est revenu sur ce qui lui est arrivé dans une publication. « Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75 % suite au COVID-19 ! Je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer mes facultés et marcher sans assistance respiratoire ! » Fin mars, son épouse avait expliqué sur le même réseau social qu’il risquait d’être transféré dans le service de réanimation.

Agé de 47 ans, et père de trois enfants, Moundir a participé à trois saisons de Koh-Lanta, ainsi qu’à Danse avec les stars. Il est également animateur (La Bataille des couples, sur TFX…) et consultant pour le RMC Poker Show.