Rihanna promet la sortie d’une nouvelle chanson « bientôt »

PATIENCE La pop star célèbre le succès de « ANTI », son dernier album sorti il y a désormais cinq ans

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse et actrice Rihanna
La chanteuse et actrice Rihanna — Keith Mayhew/Cover Images

Cinq ans. Cinq ans que les fans de Rihanna écoutent en boucle ANTI, son dernier album, dans l’attente de son successeur. Mais cette fois-ci, il semble que le public n’ait jamais été aussi près de la délivrance. Hier, la pop star a publié un post Instagram pour célébrer le succès de ce dernier disque, premier album d’une femme noire à passer cinq ans dans le Billboard 200.

« #Anti #MoisDeL’HistoireDesFemmes Félicitations à toutes celles et ceux qui ont contribué à cette ère. Merci à mon équipe », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo revenant sur les années écoulées. Ce à quoi un internaute a commenté : « Fête ça en sortant une chanson !! » Et Rihanna n’a pas tardé à répondre.

« Je pense que je devrais », a rétorqué Rihanna avec un émoji « bientôt ». Toujours très prompte à titiller ses admirateurs, la star a ajouté : « Juste 1 alors lol ». Un trait d’humour difficile à interpréter et qui laisse une nouvelle fois les fans dans l’expectative, espérant plus que jamais voir leur immense patience récompensée par l’arrivée du neuvième opus de leur idole.