« Wonder Woman », Millie Bobby Brown et BTS triomphent aux Kids' Choice Awards

RECOMPENSES Les plus jeunes se sont prononcés à l’occasion de la cérémonie organisée par Nickelodeon samedi dernier

20 Minutes avec agences

— 

L'interprète de Wonder Woman, Gal Gadot
L'interprète de Wonder Woman, Gal Gadot — Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images

Samedi se sont tenus les Kids' Choice Awards. L’occasion, pour les plus jeunes, de récompenser les personnalités et les divertissements préférés. C’est tout d’abord Wonder Woman 1984 qui a été salué lors de la cérémonie organisée par Nickelodeon en remportant le plus de votes face à Mulan, Sonic, le film ou encore Le Voyage de Dr Dolittle. Mais c’est Millie Bobby Brown qui a cartonné dans la catégorie Star TV féminine préférée, raflant le trophée à Ella Anderson et Camila Mendes pour ne citer qu’elles.

Côté musique, les BTS se sont imposés dans pas moins de trois catégories, à savoir Groupe musical préféré, Chanson préférée pour Dynamite ainsi qu’Artiste mondial préféré, catégorie dans laquelle concouraient également Taylor Swift et David Guetta.

Les habitués

On notera aussi la victoire de deux abonnés des Kids' Choice Awards, à savoir Justin Bieber et Ariana Grande, le premier s’est imposé en tant qu’Artiste masculin préféré et la seconde comme Artiste féminine préférée. En outre, leur duo Stuck with U a été sacré Collaboration musicale préférée de l’année.

Enfin, notons la victoire de Robert Downey, Jr. en tant qu’Acteur favori tandis que Stranger Things a remporté le cœur des plus jeunes en ce qui concerne les séries, Bob l’éponge s’imposant côté dessins animés.