Wejdene mise sur les stars de TikTok pour le clip de sa chanson « Réfléchir »

FUTUR TUBE ? La chanteuse a dévoilé vendredi le clip de sa chanson « Réfléchir » avec tout un tas de créateurs de contenus de TikTok en guest-stars

C.R.

— 

Wejdene a atteint un million de vues en 24 heures avec « Réfléchir »
Wejdene a atteint un million de vues en 24 heures avec « Réfléchir » — Capture d'écran/YouTube

Elle surfe à nouveau sur la vague TikTok. Ce vendredi, Wejdene a sorti le clip de sa chanson Réfléchir en compagnie de plusieurs vidéastes, stars de la plateforme. Déjà en août dernier, celle qui s’est fait connaître grâce à la désormais classique expression de la langue française « tu hors de ma vue » chantait au côté de Just Riadh dans Coco.

Cette fois-ci, la chanteuse s’est entourée des membres de la French House, un collectif d’influenceurs français. Raphaël Curron, Maryne Ponsard, Marie-Victoire Tiangue mais aussi Sacha Sadok et Maxime Skye font partie des personnalités qui participent à ce qui semble être un bal de fin d’année scolaire tout droit sorti de l’imaginaire américain.

Le cap du million de vues dépassé

Les stars de TikTok servent à illustrer les paroles de la chanson, dans laquelle Wejdene parle du regret. Celui de tromper son âme sœur, de laisser tomber ses études après une mauvaise rencontre ou encore de prendre le volant en état d’ivresse.

24 heures après sa mise en ligne, le clip de Réfléchir a déjà dépassé le cap du million de vues. Il s’agit du quatrième single de son album 16, véritable carton puisqu’il est déjà disque d’or. Avec les équivalents des ventes en streaming, ce sont plus de 50.000 exemplaires qui ont été vendus.