« Affaire Conclue » : Caroline Margeridon cambriolée, le préjudice estimé à 500.000 euros

VOL L'appartement de l'antiquaire, situé dans le 17e arrondissement de Paris, a été cambriolé vendredi après-midi

C.R. avec AFP
— 
Caroline Margeridon, star de l'émission « Affaire Conclue »
Caroline Margeridon, star de l'émission « Affaire Conclue » — Guillaume Gaffiot/Bestimage

Les faits auraient été commis « entre 12h20 et 19h30 » ce vendredi. En fin de journée, les forces de l’ordre ont reçu un appel pour signaler le cambriolage d’un appartement. Il s’agissait du domicile de Caroline Margeridon, antiquaire de l’émission Affaire Conclue, diffusée chaque jour sur France 2.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le préjudice du casse de l’appartement, situé dans le 17e arrondissement de Paris, est estimé à 500.000 euros. Les voleurs ont fait main basse sur des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent liquide, a précisé cette source, confirmant une information du Parisien. Le parquet de Paris a ouvert une enquête et l’a confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire.

Arrivée en 2018 dans l’émission de France 2 présentée par Sophie Davant, Caroline Margeridon en est rapidement devenue l’un des visages phares. En avril dernier, elle a même établi le record de la plus grosse vente du programme en faisant l’acquisition d’un buste de Napoléon en marbre de Carrare. L’antiquaire détient par ailleurs une boutique du Marché Biron, situé dans le marché aux puces de Saint-Ouen.