Selena Gomez a enregistré son nouvel album en espagnol grâce à Zoom

MUSIQUE «Revelación» paraîtra le 12 mars prochain

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Selena Gomez
L'actrice et chanteuse Selena Gomez — Kika Press

Selena Gomez aurait eu bien du mal à enregistrer les titres de Revelación, son nouvel EP chanté en espagnol, sans l’aide de Zoom. En effet, la pop star a scrupuleusement respecté les mesures sanitaires depuis le début de la pandémie et a préféré travailler chez elle plutôt que de prendre le risque de se rendre en studio. Et alors qu’on pourrait croire que le processus a été laborieux, tout s’est déroulé à merveille.

« Le projet s’est déroulé très rapidement et de façon naturelle. Quant au processus, nous avons en fait enregistré presque tout l’EP sur Zoom à cause du Covid », a expliqué la chanteuse dans un épisode de Vevo Footnotes.

Une collaboration inespérée

En outre, Selena Gomez s’est félicitée d’avoir pu collaborer avec l’artiste vénézuélo-américaine Elena Rose pour cet EP dont elle est très fière. « C’est une incroyable autrice qui, je pense, comprend vraiment mon cœur et ce que je voulais dire dans ce projet », a-t-elle assuré.

Revelación est prévu pour une sortie le 12 mars prochain et le single De Una Vez, paru le 14 janvier dernier, est d’ores et déjà un véritable carton.