« Daft Punk » : Un DJ set inédit du duo de 1995 retrouvé et mis en ligne

PEPITE Un mix inédit de trois heures de Daft Punk datant de 1995 a été retrouvé, il est disponible gratuitement sur plusieurs plateformes

A.D.

— 

Les Daft Punk aux Grammy Awards
Les Daft Punk aux Grammy Awards — WENN

Un DJ set qui date de l’époque où le duo se produisait sans casque ! Deux vieilles cassettes de 1995 cumulant près de trois heures de son inédit de Daft Punk ont été retrouvées dans un ancien club proche d’Avignon, Le Privé. Ce mix, enregistré le 18 novembre 1995, a été mis en ligne sur  YouTube, SoundCloud et MixCloud.

« Mon père Georges m’a toujours parlé d’un enregistrement cassette des Daft Punk au club, sans jamais pouvoir mettre la main dessus depuis 15 ans. On pensait qu’elles étaient perdues », a confié le fils de l’ancien propriétaire du club à Konbin, site qui a repéré cette pépite.

« En faisant du rangement, je suis tombé sur un carton rempli de cassettes. En les sortant des étuis, j’ai vu qu’une avait une étiquette “Daft Punk nº1” dessus, puis j’ai tout sorti et j’ai trouvé la deuxième », a-t-il poursuivi. De quoi ravir les amateurs de musique électronique attendant la réouverture des clubs !