Marvel : Chris Evans pourrait revenir en Captain America dans au moins un film

COMICS Pour l’heure, rien ne permet de savoir s’il s’agirait d’un long-métrage pour le cinéma ou d’un rôle de soutien dans une prochaine série de Disney +

L. Be.

— 

Image extraite du film Avengers Endgame
Image extraite du film Avengers Endgame — LILO/SIPA

Chris Evans n’en a pas fini avec l’univers Marvel. Il pourrait reprendre son rôle de Captain America dans un long-métrage dont le titre n’a pas encore été annoncé. Selon Deadline jeudi, l’acteur devrait camper à nouveau Steve Rogers dans au moins un film. Et la porte ne serait pas fermée pour revenir dans un deuxième.

Il est probable que Chris Evans revienne dans un rôle secondaire, sur le modèle de Robert Downey Jr. dans Spider-Man Homecoming. Pour l’heure, rien ne permet de savoir s’il s’agirait d’un long-métrage pour le cinéma ou d’un rôle de soutien dans une prochaine série de Disney +. Marvel n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette annonce auprès de Deadline.

L’information est d’autant plus surprenante que l’interprète a répété plusieurs fois qu’il en avait fini avec ce personnage. En 2018, Chris Evans avait raccroché sa cape de superhéros après huit années de bons et loyaux services dans la peau de Captain America.