La chanteuse Dionne Warwick veut que Teyana Taylor joue son rôle dans un biopic Netflix

PROJET L'actrice est partante et la plateforme de streaming prend note de l’idée

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse soul Dionne Warwick
La chanteuse soul Dionne Warwick — rtn, gary von der ahe/picture-alliance/Cover Images

Arrivée à 80 ans, Dionne Warwick se dit qu’il serait temps de lui consacrer un biopic. Du coup, l’interprète de I Say A Little Prayer a décidé de forcer le destin, appelant Netflix à se mettre au travail dans une vidéo postée sur Twitter. Et l’icône ne voit qu’une seule actrice digne de l’incarner à l’écran.

« Ne me demandez pas qui je choisirais pour jouer mon rôle, car ce serait évidemment Teyana Taylor », a-t-elle écrit dans son post.

De son côté, Teyana Taylor s’est montrée honorée par l’appel de Dionne Warwick, répondant à son post par une salve d’émojis d’applaudissements et Netflix a également réagi.

La plateforme a dit « prendre des notes » de la proposition. Mais en réalité, ce n’est pas la première fois qu’un tel projet est évoqué.

A l’unanimité

En effet, l’idée d’un biopic consacré à Dionne Warwick a déjà circulé sur les réseaux, tout autant que sa flagrante ressemblance avec Teyana Taylor. La star de Queer Eye, Karamo Brown, avait déclaré dans un tweet : « Sérieusement, une chaîne devrait faire un biopic sur Dionne Warwick et prendre Teyana Taylor pour la jouer ».

Alors si tout le monde est d’accord, il n’y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas !