Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Draï, héroïnes de «Plan Coeur», nouvelle série française Netflix
Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Draï, héroïnes de «Plan Coeur», nouvelle série française Netflix — Stephanie Branchu / Netflix

DERNIER PLAN

« Plan Cœur » : Une troisième et ultime saison pour la série française de Netflix

Les petits mensonges entre amis d’Elsa, Jules et les autres prendront fin prochainement sur Netflix

Un dernier plan pour la route avant de se dire adieu. Ce vendredi, Netflix a annoncé qu’une troisième saison de Plan Cœur était actuellement en préparation. Une bonne nouvelle qui fera la joie des fans de la série seulement pour une courte durée, puisque la plateforme a également indiqué que cette troisième salve d’épisodes serait la dernière.

Selon les informations d’Allociné, la production de cette saison finale devrait démarrer l’année prochaine. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de revoir Elsa, Charlotte et Milou sur vos écrans.

Une suite à l’épisode spécial

Plus tôt cette année, Netflix avait dévoilé par surprise un épisode spécial de Plan Cœur centré sur le confinement lors de la première vague de l’épidémie de Covid-19. Mis en ligne le 26 août dernier, cet unitaire était alors renommé Plan confiné.e.s. L’occasion de faire patienter les fans de la deuxième série française originale de la plateforme, lancée en décembre 2018.

L’épisode spécial avait permis aux différents couples de la série romantique d’avancer sur leurs différentes relations. Nul doute que l’on retrouvera donc les héros une fois le confinement terminé, voire après le deuxième, pour conclure leur histoire en beauté, non sans quelques probables mensonges.