« Kaamelott » : La sortie du film est reportée à cause du coronavirus et du couvre-feu

DECEPTION L'adaptation de la série culte qui a rencontré un grand succès sur M6 de 2005 à 2009 est reportée « sine die »

A.L.

— 

Alexandre Astier dans Kaamelott
Alexandre Astier dans Kaamelott — J.Morell/M6

Tempora mori, tempora mundis recorda... Prévu pour le 25 novembre 2020, le film Kaamelott est à nouveau reporté, a annoncé ce 19 octobre le distributeur de films SND.

« Au vu de l’évolution sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du film Kaamelott – Premier volet réalisé par Alexandre Astier est reportée. Alexandre Astier et SND restent résolus à présenter ce film au public, dans les meilleures conditions, dans les salles de cinéma », énonce un communiqué de presse diffusé sur Twitter.

La suite, en film, de la série culte qui a rencontré un grand succès sur M6 de 2005 à 2009 devait initialement sortir le 14 octobre, puis la date a été avancée au 29 juillet, avant d’être annoncée pour le 25 novembre. Puis reportée sine die.

Arthur, roi de Bretagne, Léodagan de Carmélide, Perceval de Galles, Karadoc de Vannes, Guenièvre et Lancelot du Lac reprendront du service sur grand écran plus de quinze ans après le premier épisode de cette série humoristique sur les Chevaliers de la Table ronde en quête du Graal.