VIDEO. La tournée d'adieu d'Ozzy Osbourne est reprogrammée en 2022

MUSIQUE Le biopic consacré au prince des ténèbres est toujours sur les rails

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Sharon et Ozzy Osbourne
Les époux Sharon et Ozzy Osbourne — Starface

C’est la deuxième fois qu’Ozzy Osbourne doit repousser sa tournée d’adieu. Le chanteur de Black Sabbath avait une première fois annoncé le No More Tears Tour II en novembre 2017. Mais après quelques concerts donnés en 2018, les soucis de santé de l’artiste avaient provoqué un premier report. Le second s’est imposé avec la pandémie de coronavirus. Mais comme Sharon Osbourne l’a récemment confirmé, la tournée aura bien lieu en 2022.

« Tout le monde programme ses tournées pour, genre, 2022, et c’est du délire pour trouver des disponibilités actuellement. Les agents et les salles deviennent dingues à essayer de faire revenir tout le monde. Je pense que ce sera un moment très excitant quand les groupes vont faire leur retour. Ce sera très joyeux », a déclaré Sharon Osbourne lors d’un passage dans l’émission Planet Rock Radio.

Plusieurs projets

Enfin, Sharon Osbourne a une fois nouvelle confirmé que son mari était en studio en train de préparer son nouvel album, mais ce n’est pas tout.

View this post on Instagram

Happy Birthday Sharon!!

A post shared by Ozzy Osbourne (@ozzyosbourne) on

Le projet de biopic avance bien. « On va faire un film sur la vie d’Ozzy et il doit faire la bande originale. Alors je le maintiens occupé, on peut dire ça comme ça ! », a ajouté l’épouse du prince des ténèbres.