« La Famille Addams 2 » : Un teaser annonce une suite au film animé

ET REBELOTTE Le premier opus du film animé « La Famille Addams », de Conrad Vernon et Greg Tiernan, avait enregistré plus de 200 millions de dollars de recettes

A.L.

— 

«La Famille Addams» de Conrad Vernon
«La Famille Addams» de Conrad Vernon — Universal Pictures

« Ils sont effrayants et ils sont bizarres/Mystérieux et fantomatiques »… Vous vous souvenez peut-être du générique de La Famille Adams, la série de 1964. Depuis, huit nouvelles versions de films, téléfilms et séries sont sorties autour de cette étrange famille dont on ne se lasse pas, avec Morticia et Gomez Addams, Lurch, Mercredi Vendredi, Oncle Fester ou encore « la chose », une main dans une boîte.

Le dernier opus en date est un film d’animation en 3D, La Famille Addams de Conrad Vernon et Greg Tiernan. Il avait enregistré après son lancement en 2019 plus de 200 millions de dollars de recettes dans le monde.

Il va connaître une suite, sobrement intitulée La Famille Addams 2, selon le compte Twitter du film qui a diffusé un teaser :

En anglais The Addams Family 2 accueillera au casting Bill Hader (qui a joué dans Ça : Chapitre 2) et Javon Walton (également présent dans la série Utopia), selon le magazine Première.